BLABLAMIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLABLAMIES

discussion et échanges de savoir faire entre amies
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DOCTEUR HIBOU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin FLO
Admin
Admin FLO


Messages : 160
Date d'inscription : 28/04/2020

DOCTEUR HIBOU Empty
MessageSujet: DOCTEUR HIBOU   DOCTEUR HIBOU EmptyDim 7 Mai - 14:22

Ici nous pourrons mettre toutes nos réalisations pour Isabelle dans le cadre des travaux "DOCTEUR HIBOU".
J'ai déjà plein de choses àdire ......Comme d'hab'

Isabelle Docteur Hibou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://blablamies.forumactif.com
Admin FLO
Admin
Admin FLO


Messages : 160
Date d'inscription : 28/04/2020

DOCTEUR HIBOU Empty
MessageSujet: Re: DOCTEUR HIBOU   DOCTEUR HIBOU EmptyDim 7 Mai - 14:39

Nous avons eu des difficultés pour nous rencontrer cette semaine, mais ça n'a pas empêché Shirley de nous préparer une surprise. Elle nous a fait à chacune u  petit sac pour mettre nos patrons, nos laines et nos ouvrages en cours. Nous n'avons aucune excuses pour ne pas emmener nos ouvrages partout et .....BRODER !
DOCTEUR HIBOU P1210110

Isabelle Docteur Hibou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://blablamies.forumactif.com
Admin FLO
Admin
Admin FLO


Messages : 160
Date d'inscription : 28/04/2020

DOCTEUR HIBOU Empty
MessageSujet: Re: DOCTEUR HIBOU   DOCTEUR HIBOU EmptyMar 6 Juin - 12:06

Voici un petit coucou pour le docteur HIBOU

DOCTEUR HIBOU P1210111
Il s'agit d'un hibou fait en coquillage sur une cheminée des Sables d'Olonne dans le quartier de l'Ile Penotte.
Je le trouve très mignon!
Et maintenant, le tableau. Les couleurs ne sont pas très fidèles. Il fait trop beau, j'ai dû me mettre à l'ombre

DOCTEUR HIBOU P1210210

Dis moi Isabelle ce que tu en penses.
Quant à Fantomasque, tu l'as déjà vu et tu as même fait les 4 coins. Très réussis d'ailleurs !!!!!
hourra

Isabelle Docteur Hibou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://blablamies.forumactif.com
Isabelle Docteur Hibou




Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2023
Age : 58
Localisation : Sarzeau 56

DOCTEUR HIBOU Empty
MessageSujet: Re: DOCTEUR HIBOU   DOCTEUR HIBOU EmptyLun 19 Juin - 10:56

😀 coucou juste un petit mot pour tester.
Je vous avais écrit un long message pour vous remercier et j'ai du l'écrire avant la validation
🙄😝
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurhibou.org
Admin FLO
Admin
Admin FLO


Messages : 160
Date d'inscription : 28/04/2020

DOCTEUR HIBOU Empty
MessageSujet: Re: DOCTEUR HIBOU   DOCTEUR HIBOU EmptyLun 19 Juin - 11:32

Extra, ça marche !Hâte de lire ton VRAI message bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://blablamies.forumactif.com
Isabelle Docteur Hibou




Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2023
Age : 58
Localisation : Sarzeau 56

DOCTEUR HIBOU Empty
MessageSujet: Bienvenue à l'équipe Angevine    DOCTEUR HIBOU EmptyMer 21 Juin - 19:11

Bonjour chouettes Angevines💕😊

Je suis très heureuse que votre groupe de copines  rejoigne l'association pour réaliser de belles choses pour les petits loulous que nous soutenons 👪🤱👼🏼

Florence vous a certainement expliqué comment nous fonctionnons, ce que nous réalisons et dans quel but! 😊💕
Toutes les idées sont les bienvenues.

Votre dynamisme, créativité et tout l'amour que vous mettrez dans les réalisations sont transmis aux petits... C'est ça la magie de Docteur Hibou.. Tout passe par l'intention. Tout passe par vous 👩❤👩💓

Je ne me suis pas encore totalement familiarisée avec ce forum. Je vais essayer de vous envoyer prochainement des photos des chouettes bénévoles... Une équipe de 40 jeunes retraités très motivées et des petits qui ont reçu nos kits.
J'ai du retard dans mes publications mais vous pouvez nous suivre via le site et sur fcbk et insta.

Pour info . Nos actions à venir
Fin juin : hôpital de Tours. 10  petits du service oncologie recevront les kits de bonheur
Fin  juillet : École d'un village de Madagascar.les petits écoliers recevront des kits et les supports éducatifs que l'on a demandé... Dont la magnifique  réalisation de Florence.
Fin juillet : bateau Fleur de Lampaul. 8 adolescent atteints de leucémie recevront des sacs à dos. Action demandée par la petite fille d'une bénévole qui a été elle même sur ce beau l'année dernière suite à sa maladie
Pour sept, nous espérons arriver à être auprès des petits de l'hôpital de Vannes.... Et bien d'autres actions à venir

Surtout n'hésitez à me contacter si vous avez envie que nous fassions des actions auprès des petits enfants de votre région.

Comme m'a dit un jeune homme responsable de l'association Domtogo... Seul on avance mais à plusieurs on va plus loin.
C'est ce que je vis depuis 2021 . De belles collaborations👩❤👩👩❤👩

N'hésitez pas à me contacter par tel 0684470399
Ou par mail

Je vous envoie des bisous bretons
Isabelle 🙋🏻‍� 🤗
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurhibou.org
Isabelle Docteur Hibou




Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2023
Age : 58
Localisation : Sarzeau 56

DOCTEUR HIBOU Empty
MessageSujet: Bienvenue à l'équipe Angevine    DOCTEUR HIBOU EmptyMer 21 Juin - 19:13

Bonjour chouettes Angevines💕😊

Je suis très heureuse que votre groupe de copines  rejoigne l'association pour réaliser de belles choses pour les petits loulous que nous soutenons 👪🤱👼🏼

Florence vous a certainement expliqué comment nous fonctionnons, ce que nous réalisons et dans quel but! 😊💕
Toutes les idées sont les bienvenues.

Votre dynamisme, créativité et tout l'amour que vous mettrez dans les réalisations sont transmis aux petits... C'est ça la magie de Docteur Hibou.. Tout passe par l'intention. Tout passe par vous 👩❤👩💓

Je ne me suis pas encore totalement familiarisée avec ce forum. Je vais essayer de vous envoyer prochainement des photos des chouettes bénévoles... Une équipe de 40 jeunes retraités très motivées et des petits qui ont reçu nos kits.
J'ai du retard dans mes publications mais vous pouvez nous suivre via le site et sur fcbk et insta.

Pour info . Nos actions à venir
Fin juin : hôpital de Tours. 10  petits du service oncologie recevront les kits de bonheur
Fin  juillet : École d'un village de Madagascar.les petits écoliers recevront des kits et les supports éducatifs que l'on a demandé... Dont la magnifique  réalisation de Florence.
Fin juillet : bateau Fleur de Lampaul. 8 adolescent atteints de leucémie recevront des sacs à dos. Action demandée par la petite fille d'une bénévole qui a été elle même sur ce beau l'année dernière suite à sa maladie
Pour sept, nous espérons arriver à être auprès des petits de l'hôpital de Vannes.... Et bien d'autres actions à venir

Surtout n'hésitez à me contacter si vous avez envie que nous fassions des actions auprès des petits enfants de votre région.

Comme m'a dit un jeune homme responsable de l'association Domtogo... Seul on avance mais à plusieurs on va plus loin.
C'est ce que je vis depuis 2021 . De belles collaborations👩❤👩👩❤👩

N'hésitez pas à me contacter par tel 0684470399
Ou par mail

Je vous envoie des bisous bretons
Isabelle 🙋🏻‍� 🤗
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurhibou.org
fantomasque
Admin
fantomasque


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2020

DOCTEUR HIBOU Empty
MessageSujet: Re: DOCTEUR HIBOU   DOCTEUR HIBOU EmptyLun 25 Sep - 10:12

J'ai hâte de voir les dernières photos envoyées par Isabelle!
Revenir en haut Aller en bas
Admin FLO
Admin
Admin FLO


Messages : 160
Date d'inscription : 28/04/2020

DOCTEUR HIBOU Empty
MessageSujet: Re: DOCTEUR HIBOU   DOCTEUR HIBOU EmptyMar 3 Oct - 18:57

je les ai sur ma boite mail. Il faut que j'essaie de les transférer ici
Revenir en haut Aller en bas
https://blablamies.forumactif.com
Contenu sponsorisé





DOCTEUR HIBOU Empty
MessageSujet: Re: DOCTEUR HIBOU   DOCTEUR HIBOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOCTEUR HIBOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLABLAMIES :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: